Cathy's loisirs créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathy's loisirs créatifs

Partager ses passions créatives
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Je vous laisse le forum dès le 18 mars !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy
Admin
Admin
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 56
Localisation : brest
Emploi : maman au foyer pour le moment
Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles
Date d'inscription : 01/11/2006

Je vous laisse le forum dès le 18 mars !!!!! Empty
MessageSujet: Je vous laisse le forum dès le 18 mars !!!!!   Je vous laisse le forum dès le 18 mars !!!!! EmptyDim 11 Mar - 15:19

Je vais dans quelques jours déménager et donc je ne vais plus avoir internet jusqu'au environ du 15 avril d'après wanadoo. Je vous laisse donc le forum ...
J'espère revenir bien vite.... Donc le 18 mars je ne pourrais plus vous lire... Si vous avez des questions ou des problèmes, n'hésitez pas à m'en faire par avant cette date !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy-creation.over-blog.com/
chatcoincoin
Modérateur
Modérateur
chatcoincoin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/11/2006

Je vous laisse le forum dès le 18 mars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse le forum dès le 18 mars !!!!!   Je vous laisse le forum dès le 18 mars !!!!! EmptyMer 14 Mar - 21:48

Ca va etre long sans toi, tu vas nous manquer. Reviens nous le plus vite possible. Prend soin de toi et de ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Admin
Admin
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 56
Localisation : brest
Emploi : maman au foyer pour le moment
Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles
Date d'inscription : 01/11/2006

Je vous laisse le forum dès le 18 mars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse le forum dès le 18 mars !!!!!   Je vous laisse le forum dès le 18 mars !!!!! EmptyJeu 15 Mar - 23:46

bonsoir chatcoincoin

merci beaucoup. Je suis désolée de ne pas avoir plus de temps ces dernières semaines pour venir sur le forum mais nous déménageons dans une semaine et nous n'avons toujours pas bouclé nos cartons. Il nous reste 1/4 à faire.... ça va être dur de terminer dans les temps. Le déménagement est prévu pour le 24 mars alors il va falloir que l'on carbure. Vivement le 25 Exclamation Exclamation Exclamation

J'espère revenir bien vite mais là c'est indépendant de ma volonté et cela dépend de france télécom et de orange...
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy-creation.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Je vous laisse le forum dès le 18 mars !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse le forum dès le 18 mars !!!!!   Je vous laisse le forum dès le 18 mars !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous laisse le forum dès le 18 mars !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'attendez vous du forum ?????????
» Allez voter pour le forum
» un autre forum qui vaut le coup d'oeil!
» VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathy's loisirs créatifs :: Blablataria.............-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser