Cathy's loisirs créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathy's loisirs créatifs

Partager ses passions créatives
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 confectionner une boite à couture ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy
Admin
Admin
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 56
Localisation : brest
Emploi : maman au foyer pour le moment
Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles
Date d'inscription : 01/11/2006

confectionner une boite à couture ? Empty
MessageSujet: confectionner une boite à couture ?   confectionner une boite à couture ? EmptyMer 12 Sep - 18:09

Voilà je souhaite confectionner une boite à couture et une boite à broderie. Mais pour ce faire je suis à la recherche d'un patron qui pourrais m'aider dans mon démarrage. Eh oui le cartonnage je ne connais pas, donc avec un patron pas à pas, je devrais pouvoir me débrouilller.
Je souhaiterais que cette boite soit relativement grande et même grande si possible et que je puisse ensuite la recouvrir de broderie et de tissus.

Si vous avez des patrons ou des adresses de site sur lesquels je trouverais ce genre de choses toutes les propositions sont les bienvenues. Car j'avoue que malgré mes recherches je n'ai rien trouvé sur le net.

Si l'une d'entre vous en a déjà confectionné une , est ce difficile à faire ?

Je vous en remercie d'avance.

Cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy-creation.over-blog.com/
 
confectionner une boite à couture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrons barbie en couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathy's loisirs créatifs :: Travaux d'aiguilles :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser