scrosati
Nombre de messages : 4 Age : 66 Localisation : St-francois-Xavier Brpton Quebec Emploi : aucune Loisirs : tricot point croix crochet Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: AVATARS Mer 29 Nov - 9:54 | |
| je voudrais si tu peux me mettre un avatar car je ne suis pas tres douée sur le sujet ou sinon peut tu me dire quoi faire merci a toi Carole Scrosati | |
|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: AVATARS Ven 1 Déc - 1:48 | |
| Bonsoir Carole,
Pour mettre un avatar, tu cliques sur profil (dans la barre bordeaux sous la photo du chat devant la fenêtre en haut de la page). Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur "avatars" (au dessus du panneau d'enregistrement rose) Ensuite tu as 4 options au choix. Tu peux importer depuis ton pc en cliquant sur parcouri, ou mettre url de l'avatar que tu souhaites ou mettre un de ceux qui sont déjà présent sur le forum en cliquant sur "montrer la galerie". En choisissant l'option "montrer la galerie du site", tu as le choix entre plusieurs thèmes en sélectionnant une catégorie. Tu en choisis un et tu fais enregistrer. Et voilà le tour est joué ! | |
|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: AVATARS Ven 1 Déc - 1:51 | |
| Je me suis permise de déplacer ton sujet et de le renommer "avatars". Ta question pourra peut être aider d'autres qui peuvent rencontrer le même problème.... | |
|
mamy1966 Modérateur
| |