mommie gigi
| Sujet: et oui encore une québécoise Jeu 30 Nov - 8:51 | |
| bonjour à vous toutes et spécialement à Cathy Merci de nous accueillir sur ce forum J'aime tous les arts textiles comme tricot,crochet ,broderie,frivolité et métiers à tisser jJe ne suis pas très bonne en informatique mais je continue à faire des efforts Même si je suis retraitée ,je suis très prise et je n ai pas beaucoup de temps pour aller sur ordi.Je m y faufile dès que c est possible... Alors au plaisir de vous connaitre toutes A la prochaine Mommie Gigi | |
|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: et oui encore une québécoise Ven 1 Déc - 1:31 | |
| Bonsoir mommie gigi,
J'espère que tu t'y trouveras bien. Et si tu as des problèmes d'informatique n'hésites pas à demander. On sera peut être capable de t'aider. La rubrique quotidien est faite pour parler de tout et de rien.
QU'est ce que tu entends par frivolités ? | |
|
mommie gigi
| Sujet: frivolité Ven 1 Déc - 8:54 | |
| c est de la dentelle faite à l aiguille En anglais on parle de tatting J'ai appris ca l an dernier avec les cercles de fermières Si je trouve des images je te mettrai une photo mais ca c est pas gagné.... A la prochaine Mommie Gigi | |
|
mamy1966 Modérateur
| Sujet: Re: et oui encore une québécoise Ven 1 Déc - 17:23 | |
| Bienvenue parmi nous mommie gigi!!! Félicitations pour la Frivolité! Personnellement, je trouve ca trop compliqué.... Mais par contre j'aimerais bien retrouver un métier à tisser....ca fait bien longtemps..mais j'adorais ca!!!! Bonne visite du site et au plaisir de se rejaser!!! | |
|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: et oui encore une québécoise Ven 1 Déc - 19:38 | |
| Moi cela me plairait bien d'apprendre la frivolité. Je vais chercher des sites ou il y en a pour voir et peut être trouver des explications... A moins que tu en as quelques uns dans tes archives ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et oui encore une québécoise | |
| |
|