odile
| Sujet: Bonjour Dim 3 Déc - 0:00 | |
| bonjour à toutes je m'appelle Odile, j'ai 35 ans pour quelques jours encore j'habite dans le Sud Ouest de la France au pied des Pyrénées je suis passionnée de crochet et je posséde un site que certaines d'entre vous connaissent peut etre : http://www.passion-crochet.com J'ai vu un message de Mamy1966 sur Féérie Manuelle et j'ai eu envie de venir voir un peu... | |
|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Dim 3 Déc - 1:59 | |
| Bonsoir Odile, Merci d'être venue faire " ta curieuse" Biensur que nous connaissons ton site, personnellement je l'aime beaucoup. Tu fais de très jolie chose. Sois la bienvenue ici. La porte est ouverte, tu peux y venir quand tu veux, même juste pour voir. Et tu devrais mettre le lien vers ton site et ton forum dans la rubrique "les sites et les blogs". A très bientôt j'espère. | |
|
mamy1966 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour Dim 3 Déc - 3:56 | |
| Je connais ton site plus ou moins par le forum de mamanpoule, alors je vais aller faire un tit tour moi aussi!!! Bonne visite!!! | |
|
odile
| Sujet: Re: Bonjour Dim 3 Déc - 7:34 | |
| Merci pour votre accueil les filles | |
|