| Paradises | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Paradises Jeu 9 Nov - 5:09 | |
| un petit lien vers la magnifique collection paradise il n'y a que les couvertures mais ça laisse réveur
http://www.paradisedolls.com/ | |
|
| |
mamy1966 Modérateur
| Sujet: Re: Paradises Ven 10 Nov - 4:43 | |
| grrrrr....pourquoi ils ne mettent pas les explications.....c'est pas juste! Ca doit se trouver quelque part!!!! Je crois même que j'ai ma petit idée | |
|
| |
lumi33
| Sujet: Re: Paradises Sam 25 Nov - 17:57 | |
| en effet ça l'air rêveur.
J'ai réussi à trouver le lit à baldaquin si ça intéresse quelqu'un. | |
|
| |
mamy1966 Modérateur
| Sujet: Re: Paradises Sam 25 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Paradises Dim 26 Nov - 3:07 | |
| oui J'adore moi ... J'espère réussir à en traduire une et la réaliser.... d'ailleurs si quelqu'un à des tuyaux pour traduire au plus juste... Dès que j'aurais le temps j'essayerais de traduire une des numéros 20, 26, ou 37. Je rêve de faire l'une d'entre elle ! | |
|
| |
lumi33
| Sujet: Re: Paradises Dim 26 Nov - 13:46 | |
| Et bien bon courage pour ta traduction, ça prend vraiment beaucoup de temps, moi je suis en train de traduire une robe mais je bloque parfois sur certain mot, heureusement j'ai toujours à porter de main un dico d'anglais.
Autrement voici une page web avec toutes les abréviations que tu peux rencontrer lors d'une traduction j'espère que ça pourra t'aider.
http://mamanpoule06.free.fr/traduction/traduction.html | |
|
| |
Cathy Admin
| Sujet: Re: Paradises Dim 26 Nov - 14:46 | |
| Merci pour ton lien.... J'ai reçu une traduction et j'ai également l'original en anglais. Et comme souvent les modèles se ressemblent (surtout les explications des paradises ou l'on retrouve les même expressions) je vais m'aider de ces deux pages. J'espère y arriver.... Et dès que j'y suis parvenue je vous fais signe. | |
|
| |
tine
Nombre de messages : 4 Age : 65 Localisation : djibouti Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Paradises Dim 26 Nov - 21:47 | |
| Bonsoir les filles, sinon y a tout simple, faites un copier coller de l'adresse du site dans la recherche google, puis traduire cette page, et hop! le site apparaît en français.... | |
|
| |
Cathy Admin
| Sujet: Re: Paradises Dim 26 Nov - 23:27 | |
| Malheureusement les explications de ces modèles ne se trouvent pas sur le site et c'est par hello que j'ai réussi à en obtenir. Donc pas possibilité de faire une traduction de la page. De plus, j'ai essayé de faire une traduction en collant les explications des modèles sur plusieurs traducteurs. Et ce qui en ressort c'est du chinois... Ce qu'il faudrait que l'on trouve c'est un traducteur spécial pour le crochet ou le tricot. Mais je ne pense pas que cela existe | |
|
| |
odile
| Sujet: Re: Paradises Dim 3 Déc - 0:02 | |
| un superbe site, pour moi c'est la référence en terme de robe de Barbie | |
|
| |
Cathy Admin
| Sujet: Re: Paradises Dim 3 Déc - 1:42 | |
| Pour moi aussi, c'est telment magnifique. Dommge que les explications de ces modèles ne se trouvent pas en français (même à acheter) | |
|
| |
dodo59
| Sujet: Re: Paradises Mer 24 Sep - 23:07 | |
| merci pour ce lien.les modeles sont magnique | |
|
| |
francine
| Sujet: Re: Paradises Lun 2 Fév - 2:56 | |
| Sur ce lien il y a toutes la collection... mais en anglais:x J'en ai fait quelques-unes d'après photo mais pas facile! alors si une (très, mais alors très gentille) traductrice passait par là bises à toutes, Francine. http://picasaweb.google.com/fashiondollscrochet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paradises | |
| |
|
| |
| Paradises | |
|