Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Pratique .... à voir Jeu 14 Déc - 2:08 | |
| http://www.rikkuff.com/index.php?p=vqao&v=PresentationVO Voici un petit lien vers un logiciel que je viens de télécharger ces derniers jours et qui est très pratique. Je l'ai téléchargé dans un premier temps pour pouvoir imprimer mes listes de courses plus rapidement. Mais en faite vous y trouverez bien d'autre chose telque : un mémo un agenda un répertoire un outil de gestion de compte bancaire un jeu de Sudoku une vidéothèque un outil de gestion de liste de courses une gestion de flux RSS la météo ... Allez voir sur le site et jugez par vous même. Sur le site il y a un logiciel de "lettre" et un de gestion des documents. Ils ont l'air pas mal non plus. Mais je n'ai pas testé. | |
|
mamy1966 Modérateur
| Sujet: Re: Pratique .... à voir Jeu 28 Déc - 19:06 | |
| | |
|
erika
| Sujet: Re: Pratique .... à voir Mar 9 Jan - 19:57 | |
| Je viens de les télécharger ils sont vraiment trés bien, merci pour ce lien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pratique .... à voir | |
| |
|