odile
| Sujet: logiciels pour le crochet Mer 31 Jan - 13:13 | |
| je ne sais pas si vous etes comme moi... mais je cherche depuis pas mal de temps un logiciel permettant de faire des patrons au crochet j'ai décidé de vous faire part de mes trouvailles en creant une partie logiciels sur mon site (elle s'etoffera peu à peu) http://www.passion-crochet.com/logiciels.html
si vous avez des questions, commentaires... n'hésitez pas si vous avez d'autres logiciels, je serai ravie de profiter de vos recherches et de les integrer dans cette partie du site | |
|
twity
| Sujet: symblcro Jeu 5 Avr - 16:31 | |
| bonjout a toutes j'ai telechargé le logiciel symblcro mais j'y ai rien compris !!! c'est terrible en plus c'est en anglais ,, si qqun peut m'aider !! merci et bonne journée | |
|
crystelle50
| Sujet: Re: logiciels pour le crochet Mar 5 Fév - 20:28 | |
| Aussitot mon ordinateur soit réparé je veux essayer ca. Parce que je suis sur une ordinateur d'un autre et qui m'a permis d'aller vous voir un peu. | |
|
carole91
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : epinay sous senart Emploi : assistante maternelle Loisirs : tricot et crochet Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: logiciels pour le crochet Mer 6 Fév - 18:27 | |
| merci beaucoup poure ce cadeau | |
|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: logiciels pour le crochet Mar 19 Fév - 22:52 | |
| moi j'y comprends toujours rien non plus. Quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne, car il a vraiment l'air génial.... Et au passage il est extra aussi le site d'odile, n'hésitez pas à y aller régulièrement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciels pour le crochet | |
| |
|