Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: recherche lapinou Dim 18 Fév - 20:47 | |
| Je recherche ce lapinou en français si possible pour faire un cadeau au bébé de ma petite soeur qui devrait naitre dans 2 mois environ.... si quelqu'un peut m'aider ou me dire ou le trouver.... Merci beaucoup !!!!!!!!!!! | |
|
vero34
| Sujet: lapin Sam 10 Mar - 16:02 | |
| Je suis désolée je ne connais pas ce lapinou. Biz | |
|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: recherche lapinou Dim 11 Mar - 15:22 | |
| Merci à toi, . mais je l'ai trouvé. Je me suis inscrite à un crochetalong sur le forum de sylfeline. Et je l'ai eu en parti mais je ne l'ai pas encore commencé car je termine d'abord mes cartons et je le ferais après mon déménagement... | |
|
lumi33
| Sujet: Re: recherche lapinou Mer 14 Mar - 16:16 | |
| tu verras Cathy il est super facile et rapide a réaliser | |
|
Cathy Admin
| Sujet: Re: recherche lapinou Jeu 15 Mar - 23:55 | |
| merci lumi pour tes encouragements mais pour le moment les pelotes de laines sont en cartons et on verra cela d'ici 3 semaines après le déménagement. En espérant que le bébé de ma petite soeur attende encore un peu pour pointer le bout de son petit nez. Tu l'as fait aussi ? | |
|
lumi33
| Sujet: Re: recherche lapinou Mar 20 Mar - 10:36 | |
| | |
|
chatcoincoin Modérateur
| Sujet: Re: recherche lapinou Mar 20 Mar - 10:56 | |
| Moi aussi je le fais mais là pas de possibilité de le faire compte tenu de ma situation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche lapinou | |
| |
|