Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: j'suis malade Ven 23 Fév - 23:22 | |
| Bonjour tout le monde
Désolée de ne pas venir plus souvent ces derniers jours mais en plus de mes préparatifs de déménagement, mes petits sont malades depuis plus d'une semaine (jusqu'à 41°3 de température). Ils commencent a aller mieux. Mais depuis quelques jours c'est mon tour et c'est pas vraiment la grande forme... la grippe....bronchite et 40° de fièvre.
Je retourne me coucher et je reviens dès que ça ira mieux... | |
|
chatcoincoin Modérateur
| Sujet: Re: j'suis malade Sam 24 Fév - 21:45 | |
| Soigne toi bien et revient nous vite en pleine forme. Courage | |
|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: j'suis malade Ven 2 Mar - 2:21 | |
| merci Chatcoincoin, J'ai plus de fièvre pour le moment mais c'est pas encore la grande forme. Mais on fait avec.... Notre déménagement approche à grand pas (plus que 23 jours !!!!!!!!!!) Donc je n'aurais pas beaucoup de temps à consacrer au forum dans les jours à venir et ensuite nous serons sans internet pendant au moins 15 jours soit environ vers le 8 avril. Ce qui fera : pas de pc du 19 mars au 8 avril...ça va être long !!! Enfin on verra bien:( | |
|