Cathy's loisirs créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathy's loisirs créatifs

Partager ses passions créatives
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 echantillons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jordy

jordy


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Loisirs : tous
Date d'inscription : 02/03/2007

echantillons Empty
MessageSujet: echantillons   echantillons EmptyVen 2 Mar - 11:10

bjr
connaisez vous des site qui donne des echantillons de loisir creatif ou autres echantillons Lookround echantillons Lookround
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mescreations59.skyblog.com
Cathy
Admin
Admin
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 56
Localisation : brest
Emploi : maman au foyer pour le moment
Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles
Date d'inscription : 01/11/2006

echantillons Empty
MessageSujet: Re: echantillons   echantillons EmptySam 3 Mar - 2:10

Non , mais si tu trouves je veux bien le lien aussi. Cela m'interesserait également.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy-creation.over-blog.com/
Cathy
Admin
Admin
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 56
Localisation : brest
Emploi : maman au foyer pour le moment
Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles
Date d'inscription : 01/11/2006

echantillons Empty
MessageSujet: J'ai un tuyau pour toi !!!!!!!!   echantillons EmptySam 3 Mar - 2:21

si tu veux des échantillons, tu peux aller faire les marchands de papiers peint car en fin de saison de collection, ils mettent à la poubelle les catalogue de présentation de leur papier peint, tissus (pour rideaux ou double rideaux), moquette. S'il ne les mettent pas à la poubelle ils sont donné aux écoles maternelles pour servir de feuilles à dessin....
Il doit bien en avoir un près de chez toi. Voir plusieurs même. Donc va vite voir avant qu'ils jettent tout et surtout fait comme moi, demande leur de t'appeller lorsqu'ils changeront de collection afin de récuperer ce précieux catalogue.

Moi personnellement, je viens de récupérer auprès de mon magasin de tapisserie 6 catalogues de leur dernière collection. Et là maintenant j'ai des centaines de feuilles de papier de toutes les couleurs, unis, avec des motifs, papiers vinyl, pour salle de bain..... Ca me servira pour le scrap lorsque je trouverais le temps de m'y mettre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy-creation.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





echantillons Empty
MessageSujet: Re: echantillons   echantillons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echantillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathy's loisirs créatifs :: Blablataria.............-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser