chatcoincoin Modérateur
| Sujet: Retour Sam 14 Avr - 19:41 | |
| Je reviens après 12 jours d'absences. J'ai eu de gros soucis qui ne semblent pas s'arranger encore mais je m'accroche. Je suis de retour sur le forum, mais plus active à partir de lundi 16 avril. | |
|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Retour Dim 15 Avr - 12:31 | |
| t'inquiète pas, moi non plus je n''ai pas beaucoup de temps en ce moment avec mes cartons de déménagement, mes enfants malades, l'anniversaire de mes enfants le 4, le 5 et le 14 avril, et l'opération de ma puce de 5 ans demain cela ne va pas aller en s'arrangeant. Mais bon je me rattrapperais plus tard. | |
|
chatcoincoin Modérateur
| Sujet: Re: Retour Jeu 26 Avr - 15:28 | |
| Bon, ben mon retour c'est pas fait à la date prévue. Maintenant je pense pouvoir un peu mieux gérer mon emploi du temps mais c'est dure. Par contre contente que le concours sur les doudous soit reporté car du coup je vais pouvoir le faire pendant les vacances de juillet et aout. | |
|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Retour Jeu 26 Avr - 15:47 | |
| t'inquiète moi c'est pareil .... pas beaucoup de temps non plus. Mais contente de te lire aujourd'hui. Je prépare quelques nouveaux liens à ajouter au forum aujourd'hui... j'ai enfin un peu de temps aujourd'hui. | |
|