Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: reborner sa poupée Jeu 26 Avr - 17:31 | |
| http://www.viridianadolls.com/fr/processus3.php étape par étape le reborning d'un poupon classique. Quel boulot n'empêche. | |
|
odile
| Sujet: Re: reborner sa poupée Dim 6 Mai - 14:20 | |
| Merci pour ce lien c'est un sacré boulot mais perso je suis mal à l'aise avec ces poupées... j'en aurai presque peur... | |
|
kat
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : deux sevres Emploi : mere au foyer Loisirs : tricot et reborning Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: reborning Mar 12 Fév - 18:30 | |
| coucou jaimerai me lancer dans le reborning quelqun peut me guider pour les kits et les materiaux svp merci | |
|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: reborner sa poupée Mar 19 Fév - 22:48 | |
| désolée mais je ne peux pas t'aider. Mais si je trouve d'autre lien sur le sujet je te les communiquerais ici. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reborner sa poupée | |
| |
|