chatcoincoin Modérateur
| Sujet: Ben toujours pas là Dim 1 Juil - 12:32 | |
| Bonjour à tous Je vous avez promis de revenir mais ce fut pas le cas. Après mettre battu aux cotés de mon papa pour son cancer, c'est ma santé qui maintenant me joue des tours. Je vais partir en vacances jusqu'au 2 septembre pour me reposer. Je vous promets de revenir à cette date. En attendant, soutenez cathy et son forum. Pensez bien à faire les doudous!!! A bientot | |
|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Ben toujours pas là Mar 3 Juil - 0:07 | |
| bonjour chatcoincoin merci pour ton petit mot. Repose toi bien c'est l'essentiel aujourd'hui et le forum t'attendra avec impatience. Je ne suis pas beaucoup présente non plus depuis quelque temps par manque de temps d'abord et maintenant pour des soucis de santé aussi. J'avais plein de chose en cours dont mon colis pour les prémas mais en ce moment c'est le stand-by total : je ne peux même plus tricoter, ni même crocheter.... snifff !!!! cela commence à me manquer. Je te souhaite de bonnes vacances et te dis à très bientôt. Repose toi bien Bisous à toi | |
|