Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Si vous avez des problèmes de naviguation avec IE... Lun 10 Sep - 10:36 | |
| Moi perso, je navigue par Crazy Browser. Ce n'est n’est pas un navigateur à part entière mais simplement une «surcouche» d’Internet Explorer. C'est un navigateur qui utilise le moteur d'Internet Explorer et qui fournit plusieurs fonctions qui rendent le surf plus confortable et moins confus.
http://www.vracinformatique.com/utilitaires/navigateur.htm
Vous allez sur le 5è paragraphe de cette page et vous téléchargez le programme puis le patch français. Vous suivez les indications du site, mais surtout vous n'ouvrez pas crazy browser avant d'avoir téléchargé le patch français et dézippé celui ci. Ensuite vous sélectionnez votre langue (français comme indiqué) et vous verrez vous aurez moins de problèmes avec vos surfs. Crazy est beaucoup plus stable et plus complet qu'internet exploreur. De plus vous ne serez pas perdu car son interface est pratiquement identique à IE tout en étant plus complet. Moi je l'ai ensuite mémorisé comme navigateur par défaut sur mon pc et j'ai mémorisé également google comme moteur de recherche par défaut. Et les surfs sur le net sont beaucoup plus rapide et bien ordonné !!!!!
Essayez et vous m'en direz des nouvelles..... | |
|