dudu
| Sujet: quelques réalisations Mer 19 Sep - 9:37 | |
| | |
|
dudu
| Sujet: Re: quelques réalisations Mer 19 Sep - 20:31 | |
| une écharpe nouille | |
|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: quelques réalisations Lun 24 Sep - 18:51 | |
| sublime !!! J'adore le premier napperon et ton évantail également. Où as tu trouvé les modèles pour les réaliser ? A quand d'autre merveilles à admirer ? | |
|
dudu
| Sujet: Re: quelques réalisations Lun 24 Sep - 19:08 | |
| je ne sais pas quoi faire en ce moment pleins de truc me tente mais je ne sais pas quoi choisir | |
|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: quelques réalisations Dim 30 Sep - 23:14 | |
| Bonsoir Et il y a quoi qui te tente ? Moi je suis pareil !!! J'ai plein de chose à faire et envie de faire plein d'autre en même temps, mais les journées ne font que 24 h et en plus il faut dormir. Donc du coup je n'ai plus le temps de rien faire. J'ai plein de photos à mettre sur les dernières choses que j'ai faite mais j'ai la flegme de les mettre dans le pc. Mais je vais devoir vider mon appareil photo donc elles ne devraient pas tarder à venir dans mon album. Peut être que cela te donnera d'autres idées.... | |
|
dudu
| Sujet: Re: quelques réalisations Lun 1 Oct - 8:06 | |
| bonjour cathy,
sa va sa me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas, ben oui j'ai pleins de trucs, je voudrais essayer de me faire un habits au crochet car j'ai jamais tenté, des rideaux j'avais aussi envie de tenté ou une nappe mais par quoi commencé . Et oui malheureusement les journée qui ne font que 24heures alors ente le fils, la mari, le boulot et la maison et sans oublier le dodo cela ne laisse plus beaucoup de temps a consacrer a ce que j'aime faire | |
|
josette
| Sujet: albums Ven 5 Juin - 12:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques réalisations | |
| |
|