Cathy's loisirs créatifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathy's loisirs créatifs

Partager ses passions créatives
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cathy
Admin
Admin
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 56
Localisation : brest
Emploi : maman au foyer pour le moment
Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles
Date d'inscription : 01/11/2006

VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ?? Empty
MessageSujet: VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ??   VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ?? EmptyDim 30 Sep - 23:18


Quels sont vos ouvrages en cours ?

Venez partager avec nous vos ouvrages en cours et poster les photos de l'évolution de ceux ci. Cela donnera peut être des idées aux autres membres. confused


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy-creation.over-blog.com/
Cathy
Admin
Admin
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 56
Localisation : brest
Emploi : maman au foyer pour le moment
Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles
Date d'inscription : 01/11/2006

VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ?? Empty
MessageSujet: Re: VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ??   VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ?? EmptyDim 30 Sep - 23:31

Moi perso en ce moment, et depuis quelques semaines, c'est point de croix.
Là j'ai fait un étui pour ciseaux (je vous posterais les photos). J'ai trouvé le modèles sur le net et je l'ai quelques peu modifié.
Je suis en train de réaliser en ce moment un pochette de couture et je termine tant bien que mal un ensemble serviette gant de toilette (il ne me reste plus que l'assemblage mais je n'avais plus de machine à coudre. Donc c'est resté en stand by depuis un bon moment).
Je suis très en retard dans la réalisation de mes cadeaux (ben oui ce sont des cadeaux pour une ronde anniversaire.... et le mois est fini et je ne l'ai pas encore posté. Elles vont être furieuses contre moi les filles ! Mais bon je n'ai pas le temps d'être partout en même temps. Enfin on fait comme on peu.

J'espère réussir à tout terminer rapidement car j'aimerais faire un cadeau à nos mamans (la mienne et celle de mon mari) pour noël qui approche à grand pas.

Et vous ????

Vous en êtes ou dans vos réalisations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy-creation.over-blog.com/
dudu

dudu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2007

VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ?? Empty
MessageSujet: Re: VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ??   VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ?? EmptyLun 1 Oct - 8:10

moi en ce moment j'ai un encore pour un SAL mais c'est un petit et comme ce n'est que mon 2eme ouvrages en point de croix je n'y vais pas tres vites. Sinon après ce n'est que des idées dans la tete mais pas le temps de les mettre en place pour les commencer
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Admin
Admin
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 56
Localisation : brest
Emploi : maman au foyer pour le moment
Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles
Date d'inscription : 01/11/2006

VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ?? Empty
MessageSujet: Re: VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ??   VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ?? EmptyMer 21 Nov - 16:30

voilà , j'ai fini mon étui à ciseaux....
Je vous poste quelques photos.



VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ?? Dscf0910

VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ?? Dscf0911

VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ?? Dscf0912


J'ai également terminé une boite à couture en canevas plastic. Je n'ai pas encore les photos mais je verrais à vous les mettre dés que possible.

Et en ce moment je suis en train de réaliser
- une boite à couture de voyage (bientôt aussi les photos)
- notre crèche de noël en carton (que je réalise avec mon chéri)
voici d'ailleurs les premières photos.....

VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ?? Dscf0913

VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ?? Dscf0914

La voici donc brute, et ci dessous avec un petit coup de peinture à vitrail marron et des branchages collés sur le les chants des murs et du plafond de l'étage pour faire comme un empoutrement. Ensuite viendra la déco.

VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ?? Dscf0915

Nous avons ramassé des branchages de laurier secs que nous avons assemblé avec du fil de crin afin d'ensuite les collés sur les murs extérieurs pour donner l'impression d'une batisse en rondin de bois. Il reste la mousse à mettre, la paille, l'échelle, l'éclairage etc......
Je vous mettrais les photos des différentes étapes bientôt.
VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ?? Dscf0916

Les branchages ont ensuite été égalisé et celui qui est cassé dans le milieu a été changé.

Donc bientôt les nouvelles photos.

Sinon, je me prépare à réaliser
-un calendrier de l'avent
- une corbeille à fruits en poterie fini en serviettage
- une couronne de noël pour mettre soit sur la table de noel soit sur la porte, à voir....
Les photos à venir.


Et vous vous en êtes ou de vos réalisations ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy-creation.over-blog.com/
crystelle50




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2007

VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ?? Empty
MessageSujet: Re: VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ??   VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ?? EmptyMar 18 Déc - 7:53

je suis entrain de terminer une couronne au crochet, je fais la finition et je vous montrerai. Aussi je suis entrain de faire une vache au tricot là aussi il me reste la finition.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Admin
Admin
Cathy


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 56
Localisation : brest
Emploi : maman au foyer pour le moment
Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles
Date d'inscription : 01/11/2006

VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ?? Empty
MessageSujet: Re: VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ??   VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ?? EmptyDim 30 Mar - 18:40

Tu as fini ta vache ? Et ta couronne ? Elle en est ou ?

En ce moment je suis en train de faire un berceau au crochet pour le baptême de mon petit dernier en juin prochain. Et je participe au swap ado lancé par biba24 "la grenouille brodeuse".

Dès que j'aurais du temps je vous monterais l'évolution du swap.

Voici les premières photos du berceau

VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ?? Berceau-pour-bapt-me-Samuel

VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ?? Berceau-
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy-creation.over-blog.com/
josette

josette


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2009

VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ?? Empty
MessageSujet: blablataria   VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ?? EmptyVen 5 Juin - 11:14

flower en ce moment je tricote des vetements pour prematures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ?? Empty
MessageSujet: Re: VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ??   VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS FAITES QUOI EN CE MOMENT ? TRICOT, CROCHET, BRODERIE ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broderie
» Broderie
» Bases de broderie
» Bricolage broderie
» Dico du tricot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cathy's loisirs créatifs :: Blablataria.............-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser