Nounou53
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : Montaudin Emploi : Mére au foyer Loisirs : Ecriture, travaux manuels, lecture, sport ... Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Nouvelle !! Jeu 18 Oct - 21:34 | |
| Bonjour à toutes
Tout d'abord merci de m'avoir accueilli parmi vous. Je vais commencer par me présenter. Alors Neige 23 ans maman d'un p'tit garçon Théodore de 6 mois et demi je suis mére au foyer pour le moment je suis netrain de faire une demande d'agrément et je passe par conrespondance mon cap petite enfance je vie en concubinage avec Samuel 27 ans militaire de carriére. Nous vivons à Montaudin en Mayenne prés de la Bretagne.
Voilà pour nous si vous voulais en savoir plus je suis là faite signe. | |
|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle !! Mer 21 Nov - 14:02 | |
| Bonjour Nounou53, Sois la bienvenue sur le forum. Je vois que tu es une maman très occupée. Bravo en tout cas pour tes cours par correspondance. Je sais par expérience que ce n'est pas facile pour avoir suivi moi même des cours de technicien en bâtiment et de dessin. C'est difficile de concilier cours et vie de famille et surtout de s'octroyer des plages de travail avec la maison et les enfants.... Je te souhaite bon courage ! Tu le passes quand ton CAP ? Je ne suis plus trop présente sur le forum depuis quelques mois par manque de temps. Mais j'espère malgré tout t'y retrouver de temps en temps.... A très bientôt sur le net...... Cathy | |
|
milouland
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : landivy (53) Emploi : aide maternelle Loisirs : tous les loisirs créatifs Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Bonjour nounou53 Sam 8 Mar - 22:06 | |
| Je me présente milouland et je t'envoie ce message car tout d'abord je suis aussi nouvelle sur le forum et ensuite j'habite à Landivy près de montaudin. Je travaille actuellement dans une école maternelle en tant qu'aide maternelle et sinon , j'ai une passion, les loisirs créatifs. Je bricole beaucoup. Voici l'adresse de mon blog: www.latelierdemarie.over-blog.fr. J'espère que j'aurai de tes nouvelles sur le forum en attendant, je te souhaite une bonne soirée.
Milouland | |
|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle !! Dim 30 Mar - 16:14 | |
| Bienvenue à toi Milouland. Je vois qu'avec nounou 53 vous êtes voisine. C'est peut être le début de nombreux échanges sur les loisirs créatifs et votre métier (ben oui toutes les deux vous travaillez dans le domaine de la petite enfance, enfin presque puisque dans peu de temps notre ami nounou53 sera elle aussi diplomée pour travailler avec les petits bouts. ça se passe bien ces études Nounou53" ?) A très bientôt Cathy | |
|