milouland
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : landivy (53) Emploi : aide maternelle Loisirs : tous les loisirs créatifs Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Je me présente: milouland Sam 8 Mar - 22:22 | |
| Bonjour à toutes, Je me présente, je m'appelle marie, j'ai 32 ans et j'habite en mayenne à landivy. Je travaille à mi-temps dans une école maternelle et le reste du temps, etant passionnée par les loisirs créatifs en général, je suis animatrice indépendante à domicile. J'adore bricoler!!! Je me suis inscrite sur le forum pour pouvoir discuter avec d'autres personnes de loisirs créatifs !!
A bientôt j'espère sur le forum. Milouland | |
|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Je me présente: milouland Dim 30 Mar - 16:18 | |
| Bienvenue à toi Milouland. Merci tout d'abord pour ton inscription sur le forum. Mais comme tu as du le constater le forum est au point mort. Lors de sa création j'étais très disponible mais depuis des contraintes familiales et professionnelles m'ont rendu plutot indisponible et donc le forum se meurt. J'espère malgré tout que tu as de trouvé des liens interessants qui t'auront permis de trouver quelques idées pour animer tes ateliers. A très bientôt j'espère. Cathy | |
|