nonipa
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : Morges, Suisse Emploi : maman à 300 % et maman de jour Loisirs : crocheteuse frapadingue Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Album de Nonipa Mer 12 Mar - 15:01 | |
| Kikoo, Je vous présente quelques photos de mes ouvrages : Tout d'abord un chanteur que j'aime beaucoup : Christophe Willem : La tite famille de Chriscrochet : Des Chrisdoudous (il mesure env. 40 cm) : Des sacs avec Chrisporteclés inspirés par ces chansons : Je vous montrerai d'autres choses prochainement. Faut pas croire que je crochète que des "Christophe", Biz | |
|
delphie
| Sujet: Re: Album de Nonipa Dim 16 Mar - 15:26 | |
| très sympa tes Christophe, et très originaux, j'ai hâte de voir les autres ouvrages.
bises
delphine | |
|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Album de Nonipa Dim 30 Mar - 16:30 | |
| Sublime. C'est original comme idée. Ce sont des modèles que tu as trouvé quelque part ou ce sont tes propres créations ? Vivement les prochaines photos comme le dit Delphie | |
|
nonipa
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : Morges, Suisse Emploi : maman à 300 % et maman de jour Loisirs : crocheteuse frapadingue Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: un mobile au crochet Dim 7 Déc - 19:40 | |
| Kikoo, Voici un mobile au crochet que j'ai fait il y a quelques mois pour mon fils. C'est un "gentil" monstre pieuvre avec des poissons : le détail des poissons : A tout bientôt pour mes prochains ouvrages Biz | |
|
nonipa
| Sujet: Un tit monstre Lun 23 Fév - 16:20 | |
| Kikoo, Voici une nouvelle créa que j'ai faite hier matin. C'est un petit monstre tout simple que j'ai offert à mon neveu. Il est fait en feutrine. A tout bientôt Bonne journée et bons ouvrages Biz | |
|
josette
| Sujet: album Mer 17 Juin - 21:17 | |
| c est tout mignon:cheers: | |
|
nonipa
| Sujet: Une drôle de poule Mar 22 Mar - 13:54 | |
| Kikoo, Voici ma dernière créa: une poule rigolote. Bonne journée et bons ouvrages Biz | |
|
joyeuse
| Sujet: Re: Album de Nonipa Lun 21 Jan - 19:53 | |
| bravo belle galerie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album de Nonipa | |
| |
|