jeanine
| Sujet: jeanine Lun 1 Juin - 14:09 | |
| bonjour, je m'appelle Jeanine, j'ai 48 printemps et deux grands enfants (24ans et 21ans), j'habite une petite ville belge qui se nomme Houffalize. J'aime le tricot, le crochet, la broderie et depuis peu le serviettage. Je suis couturière de métier. je vous laisse pour faire un tour sur le forum. Jeanine | |
|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: jeanine Ven 5 Juin - 0:11 | |
| Bonsoir, Bienvenue sur le forum. En espérant que tu y trouveras les liens qui te permettront la réalisation de nouveaux ouvrages. As tu un site ou l'on peut visiter des réalisations ? Cet été je serais de passage avec ma petite famille dans ton pays. Il y a 20 ans je suis allée visiter le zoo d'Anvers. Un zoo magnifique à l'époque. J'en ai gardé un si bon souvenir que nous allons y passer une journée en juillet. A très bientôt peut être sur le forum ou sur le net. Cathy | |
|