Namour
Nombre de messages : 1 Age : 63 Localisation : au fin fond de la Bretagne Emploi : retraité des Pompiers Loisirs : le foot en loisirs mais comme coach Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Je me présente aussi ... Mer 22 Nov - 18:38 | |
| Bonjour Cathy et Mesdames, Je m'appelle François, j'ai 46 ans dans quelques jours et je réside dans une petite commune dans le nord ouest de la Bretagne, je suis re-marié depuis peu et j'ai 7 enfants de 25 à 1 an et demi ainsi que 2 petits garçonsde 4 et 2 ans... comme Cathy à ce que je vois... mais bien sûr! c'est normal, c'est ma petite femme adorée... ... Je te souhaite beaucoup de succès sur ton forum qui est très attrayant et joliment coloré... bisous mon RDS... ... François. | |
|
mamy1966 Modérateur
| Sujet: Re: Je me présente aussi ... Jeu 23 Nov - 1:27 | |
| | |
|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Je me présente aussi ... Jeu 23 Nov - 14:41 | |
| Oui il est gentil, hein mon tinamour ! Et en p lus il a aussi sa place ici, car entre nous il se débrouille bien en couture !!!! C'est lui qui a fait la chemise de notre fils pour notre mariage en avril dernier. Ben oui je ne pouvais plus rien faire avec mon bras en écharpe. Et en plus elle était bien réussie. Tine pourrait attester qu'elle était pas mal faite ! Je vous mettrais une photo pour vous montrer. | |
|
mamy1966 Modérateur
| Sujet: Re: Je me présente aussi ... Jeu 23 Nov - 15:53 | |
| | |
|
Disney
| Sujet: Re: Je me présente aussi ... Lun 27 Nov - 22:49 | |
| Bonjour M. Namour de Cathy Je veux voir cette chemise moi aussi | |
|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Je me présente aussi ... Mar 28 Nov - 16:08 | |
| Bientôt c'est promis.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente aussi ... | |
| |
|