| Se connecter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Se connecter Lun 27 Nov - 1:39 | |
| Pour se connecter, il vous suffit une fois inscrit de cliquer sur "on" dans la barre de tache bordeaux juste en dessous de l'image du chat devant la fenêtre. Toutes les fonctions du forum se trouvent dans cette barre de tache :
- l'accès au forum,
- l'accès au portail,
- l'accès au calendrier,
- FAQ
- la recherche,
- les membres du forum,
- les groupes,
- votre profil,
- les messages perso,
- et la connection ou déconnection.
Bonne naviguation sur le forum.... | |
|
| |
jocelyne Invité
| Sujet: problème pour aller sur le site Ven 30 Mar - 16:19 | |
| Merci Cathy effectivement j'ai toujour un problème pour aller sur le site je n'arrive pas a rentrer et j'aimerai savoir ou il faut envoyer la photo du doudou pour le crochetalong et quand c'est fini merci d'avance de tes précieux conseils |
|
| |
chatcoincoin Modérateur
| Sujet: Re: Se connecter Ven 30 Mar - 19:07 | |
| Jocelyne, je réponds à la place de cathy car là elle déménage. Tu as encore le temps de le faire car je crois que c'est pour juin mais suis pas très sur. Attend s'il te plait pour mettre ta photo qu'elle revienne. Ce serait super gentil car je n'ai pas accès à la partie concours puisque j'y suis inscrite. | |
|
| |
chatcoincoin Modérateur
| Sujet: Re: Se connecter Ven 30 Mar - 19:13 | |
| Oups, la cloture se fait le 15 mai. Ben finalement faut se dépecher | |
|
| |
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Se connecter Dim 1 Avr - 12:02 | |
| bonjour je suis de retour plus vite que prévu mais je risque de ne pas pouvoir revenir dans les jours à venir car j'ai quelques problèmes avec mon internet dans ma nouvelle maison. Mais tant que cela fonctionne..... Merci chatcoincoin d'avoir répondu pour moi. En fait le concours c'est mamy1966 qui l'a lancé mais comme elle a quelque problème de santé et de temps j'en prend la suite. Elle avait mis le 15 mai comme date cloture du concours mais je pense que par manque de temps actuellement je vais prolonger la date au 15 semptembre. Si personne n'y voit d'inconvenient. Cela permettra aussi peut être à certaines d'entre vous de réaliser plusieurs doudous et de les présenter tous. Enfin je verrais cela dans les jours à venir car pour le moment je suis dans mes cartons. Et il est plus urgent que je retrouve les affaires de mes petits. les pauvres ils n'ont toujours pas de jouets. | |
|
| |
chatcoincoin Modérateur
| Sujet: Re: Se connecter Dim 1 Avr - 18:35 | |
| Bon retour parmi nous. Pour ce qui concerne la date, je suis absolument d'accord avec toi car je suis surbookée. | |
|
| |
Cathy Admin
| Sujet: Re: Se connecter Dim 1 Avr - 19:13 | |
| merci, ok je vais voir cela dans les jours à venir si je n'ai pas le temps avant la fin de la journée de procéder au modifications. | |
|
| |
jocelyne Invité
| Sujet: ne peux plus rentrer Lun 25 Juin - 15:48 | |
| Bonjour Cathy j'ai un problème avec le site cea fait un moment qu'il ne m'accepte plus je n'arrive plus à me conntecter comment est ce que je pourrai faire est ce que je donne le mauvai mot de passe ou quoi merci si tu pouvais m'aider |
|
| |
Cathy Admin
| Sujet: Re: Se connecter Mar 3 Juil - 0:00 | |
| bonjour jocelyne je t'envoie un mail avec ton mot de passe et si cela ne fonctionne toujours pas envoie moi un message privé si tu peux ou un mail que l'on voit cela ensemble sinon on peut voir sur hello si l'on se connecte ensemble | |
|
| |
jocelyne Invité
| Sujet: se connecter Mar 3 Juil - 12:44 | |
| Il ne veut toujours pas m'accepter je ne vois pas l'endroit ou il faut mettre mon beau de passe je rentre dans le site quand je vais dans un forum je met un message et il me dis que le nom de l'utilisateur et déjà pris hors c'est le mien je comprend rien pas douée la jocelyne en informatique |
|
| |
Cathy Admin
| Sujet: Re: Se connecter Jeu 5 Juil - 20:25 | |
| bonsoir je viens de me connecter avec ton pseudo et le mot de passe que je t'ai donné par mail. Pour te connecter tu vas sous l'image et le titre cathy's loisirs créatifs. Là il y a une bande bordeaux et tout à fait à droite sur cette bande tu as d'écris "on". Tu cliques dessus, une nouvelle page va s'ouvrir. Et sur cette page tu mets donc ton pseudo et ton mot de passe. Voilà. Tu essais et tu me tiens au courrant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se connecter | |
| |
|
| |
| Se connecter | |
|