Disney
| Sujet: Une autre Québecoise... Lun 27 Nov - 22:30 | |
| Bonjour... Moi je suis Disney Une p'tite québécoise qui crochète depuis environ 3 ans... Je suis maman de deux enfants, Alexandre 10½ et Myriam 7ans (le 9déc.) Et je suis la copinette à Mamy1966 Je fais du crochet, point de croix, cartonnage (très débutante... ) plastique canvas... Enfin un peu de tout mais je déteste les aiguilles à tricoter C'est tout... pour l'instant... Je vais aller faire un ti-tour dans vos diverses rubriques pour y laisser ma trace | |
|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Une autre Québecoise... Mar 28 Nov - 16:19 | |
| Bonjour Disney, Sois la bienvenue sur le forum. Et comme je l'ai dis à plusieurs déjà si tu as des critiques à formuler sur le forum n'hésites pas. Toutes les critiques peuvent être constructives. Et si tu as des suggestions à formuler, n'hésites pas non plus Une petite question : qu'est ce que le cartonnage ? | |
|
Disney
| Sujet: Re: Une autre Québecoise... Mar 28 Nov - 17:11 | |
| Merci Beaucoup Le cartonnage, c'est des choses que l'on peut fabriquer en carton... exemple: BOITE À CARTE BOITE À CARTE FERMÉ BOITE À CARTE OUVERTE La première est recouverte avec du papier et la deuxième en tissus... J'ai aussi fait une Corbeille Royale Il y a plein de chose que l'on peut faire... mais moi c'est les seules choses que j'ai fais... Alors voilà pour le cartonnage... | |
|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Une autre Québecoise... Mar 28 Nov - 17:36 | |
| C'est superbe ce que tu as fait !!! Les 3 modèles sont de toi ?
Tu t'es servie des explications d'un bouquin ou magazine pour réaliser cela ?
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 19:41, édité 1 fois | |
|
Disney
| Sujet: Re: Une autre Québecoise... Mar 28 Nov - 18:10 | |
| - Cathy a écrit:
- C'est superbe ce que tu as fait !!!
Les 3 modèles sont de toi ?
Tu t'es servie des explications d'un bouquin ou magazine pour réaliser cela ? C'est un projet sur un super forum... après les knitalong et les crochetalong nous on a fait les cartonalong www.feerie-manuelle.com | |
|
mamy1966 Modérateur
| Sujet: Re: Une autre Québecoise... Mar 28 Nov - 19:04 | |
| | |
|
Disney
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre Québecoise... | |
| |
|