Provence
| Sujet: Bonjour à toutes Jeu 15 Mar - 11:03 | |
| Comme mon pseudo l'indique j'habite en Provence, pres de Marseille. J'ai trouvé ce forum en cherchant des modèles de layette au crochet. Je suis immobilisée pour quelques temps suite à un accident et je crochete pour les BB des resto du coeur, mais je n'ai que peu de modèles. | |
|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Jeu 15 Mar - 23:53 | |
| bonsoir fleurette et bienvenue Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu trouveras ici plein de petites choses pour occuper ton temps jusqu'à ce que tu ailles mieux.... As tu hello ? et si oui quel est ton pseudo sur hello ? J'aurais quelques modèles pour te dépanner mais tu les fais comment au crochet, aux aiguilles ???? A très bientôt sur le forum | |
|
Provence
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Ven 16 Mar - 10:01 | |
| Merci pour ton accueil Je ne connais pas hello, qu'est ce? Je ne fais que du crochet, je ne sais pas tricoter aux aiguilles , et les modèles pour BB sont assez rares. | |
|
chatcoincoin Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Ven 16 Mar - 13:25 | |
| Hello est un logiciel à télécharger et qui nous permet d'echanger des modèles comme un peu msn. tu vas sur www.hello.fr tu cliques sur la gauche picasa puis après l'autre qui est en dessous. On te demanderas de choisir un pseudo. une fois fait, tu va dans friends et add et tu mets mon pseudo : chatcoincoin je ferais le reste et t'expliquerais sur hello. | |
|
Provence
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Ven 16 Mar - 13:44 | |
| Merci, mais ça ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur: Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
Apache/1.3.33 Server at www.hello.fr Port 80 Que faire? | |
|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes Sam 17 Mar - 22:15 | |
| si je cliques sur le lien cela me fait la même chose Vas ici je pense que cela marche : http://www.hello.com/ et tu fais comme te l'a expliqué chatcoincoin... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes | |
| |
|