| un site pour toute la famille barbie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: un site pour toute la famille barbie Lun 11 Juin - 20:03 | |
| http://barbiebasics.tripod.com/ un lien pour habiller toute la famille barbie..... | |
|
| |
rosie
| Sujet: vetements de barbie Lun 3 Sep - 21:50 | |
| je connaisais ce lien mais j,y retourne quelques fois il est tres bien fait merci | |
|
| |
rosie
| Sujet: difficultes Mar 4 Sep - 15:00 | |
| beau lien mais beaucoup de difficultes a demeurer sur ce lien sans bogguer | |
|
| |
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: un site pour toute la famille barbie Mer 5 Sep - 22:30 | |
| ah bon ? moi j'ai pas de soucis particuliers. ça te fait quoi à toi ? | |
|
| |
rosie
| Sujet: lien de barbie Ven 7 Sep - 1:17 | |
| lorsque je veux entrer sur le lien et regarder des modeles tout d,un coup ca fige ca goggue ca ne bouge plus et je dois completement fermer l,ordi et tout reprendre ca c,est a chaque fois. | |
|
| |
Cathy Admin
| Sujet: Re: un site pour toute la famille barbie Sam 8 Sep - 2:55 | |
| étonnante réaction !!! mais avec le net il ne faut pas se poser de question. Moi c'est sur msn en ce moment. J'ai un peu de mal avec hello aussi. Tu navigues avec Internet exploreur ? | |
|
| |
rosie
| Sujet: Re: un site pour toute la famille barbie Dim 9 Sep - 21:45 | |
| oui avec internet exploreur mais la ces temps ci ca va mieux | |
|
| |
Cathy Admin
| Sujet: Re: un site pour toute la famille barbie Lun 10 Sep - 10:31 | |
| Moi perso, je navigue par Crazy Browser. Ce n'est n’est pas un navigateur à part entière mais simplement une «surcouche» d’Internet Explorer. C'est un navigateur qui utilise le moteur d'Internet Explorer et qui fournit plusieurs fonctions qui rendent le surf plus confortable et moins confus. http://www.vracinformatique.com/utilitaires/navigateur.htm Tu vas sur le 5è paragraphe de cette page et tu télécharges le programme puis le patch français. Tu suis les indications du site, mais surtout tu n'ouvres pas crazy browser avant d'avoir téléchargé le patch français et dézippé celui ci. Ensuite tu sélectionnes ta langue (français comme indiqué) et tu verras tu auras moins de problèmes avec tes surfs. Crazy est beaucoup plus stableet plus complet qu'internet exploreur. De plus tu ne seras pas perdu car son interface est pratiquement identique à IE tout en étant plus complet. Moi je l'ai ensuite mémorisé comme navigateur par défaut sur mon pc et j'ai mémorisé également google comme moteur de recherche par défaut. Et les surfs sur le net sont beaucoup plus rapide et bien ordonné !!!!! Essais et tu m'en diras des nouvelles..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un site pour toute la famille barbie | |
| |
|
| |
| un site pour toute la famille barbie | |
|