scrosati
Nombre de messages : 4 Age : 66 Localisation : St-francois-Xavier Brpton Quebec Emploi : aucune Loisirs : tricot point croix crochet Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: presentation Mar 14 Nov - 23:28 | |
| Bonjour ,je me presente ,je m'appelle Carole Scrosati ,48 ans ,mere de 3 grands garcons dans la vingtaine tous les 3,et maje suis marier depuis presque 30 ans.j'adore le crochet tricot et le point croix .J'adore la lecture et prendre des marches le soir je vous remercie pour tous Carole Scrosati | |
|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: presentation Mer 15 Nov - 0:37 | |
| Bonsoir Scrosati,
Bienvenue sur ce modeste forum, et merci pour ton inscription. Comme tu peux le constater, nous ne sommes pour le moment pas bien nombreux mais si nous travaillons à y faire un lieu de convivialité et de qualité, il y aura bientôt foule.
J'ai lu que tu aimais le point de croix, serais tu aussi interessée par des liens sur le point de croix et la broderie ? Je peux au même titre que le crochet, les barbie et autres rubriques... les ajouter.
Nous espérons te retrouver ici très bientôt... et si tu as un pseudo sur hello, n'hésite pas à nous l'indiquer. | |
|
mamy1966 Modérateur
| Sujet: Re: presentation Mer 15 Nov - 4:39 | |
| | |
|
Disney
| Sujet: Re: presentation Lun 27 Nov - 22:57 | |
| Bonjour Carole Oh là là mamy... t'as écrit petit | |
|
mamy1966 Modérateur
| Sujet: Re: presentation Mar 28 Nov - 18:50 | |
| oups..comment j'ai fait ca? Bienvenue scrosati | |