gertrine
| Sujet: PRESENTATION Lun 27 Nov - 12:04 | |
| [i]Bonjour à vous toutes, Bien contente d'être parmi vous, je suis d'ORLEANS, fonctionnaire, Maman de 2 filles mariées 21 et 24 ans l'ainée vient d'accoucher, vendredi matin de jumeaux Quentin et Lucas, j'en suis très heureuse. Je fais du tricot, de la couture, de la broderie, et de l'informatique mais peu depuis 2003 suite à un accident au bras droit. Si je peux vous aider ce sera avec plaisir je suis sur "MULTIPLY" et " HELLO" avec le pseudo "gertrine" Bonne journée à vous. Gertrine | |
|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 27 Nov - 12:48 | |
| Bonjour Gertrine, Sois la bienvenue dans ce modeste forum. J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches. Toutes les suggestions sur l'amélioration du forum sont les bienvenues, n'hésite surtout pas ; nous sommes ouvertes à toutes critiques ou demande. Toutes nos félicitations à la nouvelle mamie, à la jeune maman et surtout bienvenue aux petits poussins. | |
|
mamy1966 Modérateur
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 27 Nov - 19:31 | |
| Félicitations pour le poupon!!! Je suis également sur Multiply et Hello : multiply faraday1966 et sur Hello mamy1966! Au plaisir de se rajaser !!! | |
|
Disney
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 27 Nov - 22:45 | |
| Bonjour Gertrine | |
|