kat
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : deux sevres Emploi : mere au foyer Loisirs : tricot et reborning Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: coucou Mar 12 Fév - 18:29 | |
| bonjour jai 36 ans maman de 6 garcons jadore le tricot et jaimerai me lancer dans le reborning | |
|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: coucou Mar 19 Fév - 22:47 | |
| Bonsoir, Bienvenue sur le forum. 6 garçons ? Quelle forme il te faut ! Quel age ont ils ? Je suis moi même facinée par la beauté de certains bébés rébornés.... mais que cela semble compliqué à faire. Il existe peut de site qui traite du sujet... si tu en découvres n'hésites pas à nous communiquer les adresses. Malheureusement au fil de mes discutions sur le net, je me suis aperçu que le reborning effrayait beaucoup de monde. Mais c'est telment superbe, enfin moi j'adore. Bon séjour sur le forum et à très bientôt. Cathy | |
|