lesdonou
| Sujet: Coucou Jeu 23 Nov - 16:03 | |
| Je me présente : je m'appelle Sandrine, 32 ans, mariée et maman de 3 garçons : Alan 4 ans et demi, Arthur et Loïc 2 ans. J'habite près de Brest - Finistère (pas très loin de chez Cathy d'ailleurs ) J'aime le point de croix mais je n'en fait plus depuis quelques années. J'adore le crochet, je suis tombée dedans depuis la naissance de mes jumeaux !!! Pour ce qui est du tricot, j'ai 2 mains gauches donc c'est très dur d'apprendre !!! Contente de vous rejoindre Sandrine | |
|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Bienvenue Jeu 23 Nov - 22:57 | |
| Bonjour Sandrine, Contente de te voir ici. Oui c'est vrai que l'on est à moi de 10 km l'une de l'autre. Tu n'arrives plus à te connecter à hello , m'as tu dis ? Tu a essayé de vider ta mémoire hello comme je te l'ai suggéré sur ton site ? Si tu as un problème je te donnerais l'adresse msn de "chouette" si tu ne l'as pas (enfin je lui demanderais avant si elle le veut bien). C'est elle avec "lorry" qui m'a aidé à me reconnecter.
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 16:09, édité 1 fois | |
|
mamy1966 Modérateur
| Sujet: Re: Coucou Ven 24 Nov - 1:25 | |
| | |
|
Disney
| Sujet: Re: Coucou Lun 27 Nov - 22:47 | |
| Bonjour Sandrine | |
|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Coucou Mar 28 Nov - 16:10 | |
| Bonjour Sandrine, Tu n'arrives toujours pas à te connecter sur hello ? Viens nous faire un petit coucou ici | |
|