| Bonjour de Brest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tine
Nombre de messages : 4 Age : 65 Localisation : djibouti Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Bonjour Tine Lun 20 Nov - 1:24 | |
| | |
|
| |
mamy1966 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour de Brest Lun 20 Nov - 16:46 | |
| | |
|
| |
tine
Nombre de messages : 4 Age : 65 Localisation : djibouti Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: rrhhaaa tu m'as reconnue... Mar 21 Nov - 11:57 | |
| Bonjour, merci de votre accueil,je vais un peu me présenter: je suis donc la belle soeur de Cathy, j'ai 47 ans et quatre enfants, 3 gars et une fille. Et comme dit Cathy, avec mon mari on va se lancer dans la réalisation de vitrines de miniatures - Citation :
- heu....ca veut dire quoi une vitrine???
je vous mets un ou deux liens à visiter pour vous faire une idée, et peut être que ça en donnera à quelques unes de se lancer la dedans. http://perso.orange.fr/les.minis.d.annie/accueil.htm http://www.miniaturama.com/fr/ il va falloir me mettre à fabriquer des minis couvre lits, rideaux, coussins etc.... bonne journée, bisous... | |
|
| |
mamy1966 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour de Brest Mar 21 Nov - 16:58 | |
| Si j'ai bien compris..tout est fait en miniature??? Mais ca doit être super difficile!!! Mais c'est super jolie aussi:heart: La chambre avec les livres c'est aussi fait en miniature? Que de patience...et les mesures et les matériaux:geek: Donc tu fais des vitrines au crochet? Comment doit mesurer un couvre lit par exemple??? Pour me faire une idée des mesures.... Mes Félicitations pour ton superbe travail!!! | |
|
| |
tine
| Sujet: Re: Bonjour de Brest Mar 21 Nov - 19:27 | |
| Oups c'est pas moi qui fait ça, c'était juste pour donner un exemple de vitrine, c'est des jolis sites que j'ai trouvé sur le net. Tout est miniaturisé, généralement à l'échelle 1/12ème, et confectionné avec toutes sortes de matériaux et beaucoup de récup'... On n"a pas encore commencé, j'attends au plus tard janvier. et en attendant je vais à la pêche aux idées.j'ai déjà quelques meubles tout fait, il restera la déco et vitrine , il n'y a plus qu' à se mettre au boulot! et pour la dimension d'une couette d'une personne ce serait 12/17cm avec un oreiller de 5/5cm... c'est pour ça que Cathy doit me montrer le crochet, je ne sais plus y a des années que j'ai pas fait ça Aller, @* bises. | |
|
| |
mamy1966 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour de Brest Mer 22 Nov - 4:46 | |
| Woaw!!! Quel travail quand même!!! Tu as de beaux projets:cheers: J'ai hâte de voir une de tes vitrines:sunny: | |
|
| |
Disney
| Sujet: Re: Bonjour de Brest Lun 27 Nov - 22:53 | |
| Bonjour Tine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Brest | |
| |
|
| |