Shelly
| Sujet: Coucou d'une française en EXIL Mer 15 Nov - 14:05 | |
| je suis Shelly (Michèle sur l'etat civil mais Shelly depuis que le net existe) je suis du 10 avril 1959 eh oui le temps passe vite, je me demande si je finirais un jour tout les projets et les ouvrages deja commençaient, mon clavier español donne parfois des résultats etranges sur les caractères accentués hélas je ne peux rien y faire... J'adore toute forme d'activités manuelles et suis tjrs curieuse d'en apprendre de nouvelles. Je suis chat (c a dire je les adores) mais j'ai aussi un oiseau exotique qui est venu se refugier ds ma piece a hobbies ainsi que des hamsters, désole pour mon profil je ne sais pas comment le mettre a jour, Amitiés a toutes | |
|
mamy1966 Modérateur
| Sujet: Re: Coucou d'une française en EXIL Mer 15 Nov - 16:56 | |
| | |
|
Cathy Admin
Nombre de messages : 541 Age : 57 Localisation : brest Emploi : maman au foyer pour le moment Loisirs : crochet, barbie, tricot, broderie, couture, scrap,cuisine...... toutes les activités manuelles Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Coucou d'une française en EXIL Jeu 16 Nov - 22:36 | |
| bonjour shelly, bienvenue dans ce modeste forum. J'espère que tu t'y plairas. Merci Mamy , j'esssayerais de trouver dans la mesure de mes capacités... hihihihi !!!! mais vous êtes là aussi si besoin, n'est ce pas les filles. | |
|
Disney
| Sujet: Re: Coucou d'une française en EXIL Lun 27 Nov - 22:56 | |
| Bonjour Shelly | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou d'une française en EXIL | |
| |
|